height="0" width="0"

Installation Électrique sur Bruxelles et Brabant wallon

Nouvelle installation

Rénovation d'installation

Modification et extension

Installation électrique : les normes de la RGIE

Nous réalisons tous types de nouvelles installations ou de rénovation  ou modification de maison, appartement, usine, commerce…

Nous étudions votre projet et nous vous conseillons sur la faisabilité de votre projet, nous étudions les meilleurs options pour vous satisfaire. 

Que ce soit dans le Domaine industriel ou commercial, tertiaire ou privé nous répondons à toutes vos attentes.

Nous avons l’habitude de travailler régulièrement avec des syndic de immeuble donc si vous avez besoin de nous confier des tâches de maintenance d’immeubles, nous répondrons présents avec grand plaisir!

Les différents travaux relatifs à une Installation électrique

Le processus d’obtention de l’électricité en Belgique est souple et à la portée de tous. Cependant, de solides règles et contrôles régissent les travaux d’installation électrique. Ces contrôles sont mis en place, afin de garantir une électricité de qualité et la sécurité des personnes et des biens. L’organe à charge de veiller au respect de ces normes est le Règlement Général des Installations Electriques (RGIE). Lorsque vous acquérez un domicile qui n’a pas fait l’objet de contrôles électriques, vous devez impérativement solliciter les services de la RGIE. Nous rappelons qu’en plus des normes sécuritaires régissant les installations électriques, il est important de faire réaliser vos travaux par un électricien agrée. C’est le gage d’une installation réussie. Ce service technique est disponible sur notre plateforme. Aussi, après les travaux d’installation électrique, il faut prévoir le raccordement avec le fournisseur d’électricité de votre région. En matière d’installation électrique, plusieurs travaux sont possibles. En plus de l’installation proprement dite, il peut s’agir des travaux de dépannage, l’installation du dispositif d’alarme et de câblage, d’éclairage ou autres. Des travaux plus complexes comme la géothermie pour le chauffage des maisons, la climatisation, la domotique, l’électromécanique sont aussi concernées.